Les courtiers de commerce DASH

DASH les courtiers est une société de courtage, les prestataires de services privés aux commerçants de commerce DASH. Avec la popularité croissante de Bitcoin ont commencé à apparaître de nouvelles криптовалюты. En 2014 a créé une nouvelle pièce de monnaie XCoin, qui a ensuite été rebaptisée Darkcoin, et maintenant elle est connue de tous sous le nom de DASH.

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
43 2 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
CySEC, Financial Commission, ICF, IFSC
Spread
401
Classement
25 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
389.6
Classement
11 1 1
Les commentaires
$1
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread

DASH les courtiers est une société de courtage, les prestataires de services privés aux commerçants de commerce DASH. Avec la popularité croissante de Bitcoin ont commencé à apparaître de nouvelles криптовалюты. En 2014 a créé une nouvelle pièce de monnaie XCoin, qui a ensuite été rebaptisée Darkcoin, et maintenant elle est connue de tous sous le nom de DASH. Développeur DASH est Evan Duffield, qui a fait de l'accent sur encore plus de l'anonymat, que le Bitcoin. À la suite de криптовалюта DASH est devenu l'un des plus populaires de pièces de monnaie après биткоина et entre maintenant dans le top dix криптовалют par le volume de la capitalisation boursière, qui à septembre 2017 s'élève à 2,5 milliards de dollars.

Les principales différences et les avantages de DASH de Bitcoin

  1. L'anonymat. Эвану Даффилду a réussi à obtenir encore plus de l'anonymat DASH que de Bitcoin. Pour ce faire, le protocole DASH utilise 11 algorithmes cryptographiques, sous le nom d'algorithme de X11. L'anonymat DASH est assurée en raison de l'intégré dans le portefeuille de mixeur de transactions Darksend, et en outre, vous pouvez spécifier le nombre de pièces et de tours pour le mélange. En collaboration avec le masquage d'adresse IP réelle il donne un fort niveau d'anonymat;
  2. Instantanés de la transaction. Grâce à la technologie InstantX confirmation des transactions effectuées par hasard 10 intermédiaires (мастернодов), à la suite de quoi le temps d'attente des transactions est réduit à quelques secondes;
  3. Économique mining. Lors d'une майнинга DASH nécessite 30% de moins d'électricité et 50% moins de ressources sur les теплоотведение. En outre, il n'est pas nécessaire dans un environnement complexe et du matériel coûteux pour майнинга. Tout cela rend le butin DASH plus simple et plus économique. À ce stade, ont déjà produit plus de 7 millions de pièces de monnaie à partir de 18 millions d'euros;
  4. La décentralisation de la gestion. Toutes les décisions concernant les changements dans le DASH s'effectuent par le vote du public, dont une partie peut être à chaque. Ainsi, seulement un jour, il a été décidé de modifier la taille de bloc de 1 mo à 2 MO;
  5. Portefeuille DASH. Криптовалюта DASH avoy portefeuille avec des fonctions intégrées Darksend et InstantX.

Où voir les graphiques DASH/USD?

Les courtiers de commerce de DASH, qui se trouvent sur cette page vous permettent d'accéder au commerce de криптовалютой DASH. En cliquant sur le lien dans le classement des courtiers, vous pouvez vous familiariser avec les conditions commerciales. En ouvrant un compte chez l'un des DASH courtiers, sont disponibles à des graphiques DASH/USD, les outils de l'analyse technique, ainsi que la possibilité d'acheter et de vendre des DASH avec un effet de levier, en gagnant sur les variations de change.

Trading brokers DASH

DASH brokers is a brokerage company providing services to private traders for trading DASH. With the growing popularity of Bitcoin began to appear a new cryptocurrency. In 2014 we created a new coin XCoin, which was then renamed to Darkcoin, but now it is all known as DASH.

Broker
Rating
Information
Spread
717.8
Rating
83 7 4
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Financial Commission, IFSC
Spread
493.2
Rating
32 13 3
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
483.6
Rating
23 6 2
Reviews
$1
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
460
Rating
2 2 3
Reviews
$10
Min. Deposit
1:2000
Max. shoulder
Spread
450
Rating
17 5 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
450
Rating
0 2 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
421
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
416
Rating
0 2 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
404
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
395.2
Rating
36 12 5
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
393.8
Rating
42 24 14
Reviews
$1000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread
386
Rating
0 1 0
Reviews
$100
Min. Deposit
1:300
Max. shoulder
Spread
382
Rating
0 1 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
381.8
Rating
0 1 1
Reviews
$200
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
355
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
331
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
305
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
271
Rating
1 3 0
Reviews
$25
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
265
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
186
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
168.2
Rating
4 5 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread

DASH brokers is a brokerage company providing services to private traders for trading DASH. With the growing popularity of Bitcoin began to appear a new cryptocurrency. In 2014 we created a new coin XCoin, which was then renamed to Darkcoin, but now it is all known as DASH. The DASH is developed by Evan Duffield, who made the emphasis on even greater anonymity than Bitcoin. As a result, the cryptocurrency DASH has become one of the most popular coin after bitcoin and now enters the top ten cryptocurrencies in terms of market capitalization, which in September of 2017 amounted to $ 2.5 billion.

The main differences and advantages of DASH from Bitcoin

  1. Anonymity. The Evan Duffield managed to achieve an even greater DASH of anonymity than Bitcoin. To do this, the DASH Protocol is used 11 cryptographic algorithms, called algorithm X11. The anonymity of the DASH is provided by the built-in wallet mixer Darksend transaction, and you can specify number of coins and rounds for mixing. Together with hiding a real IP, this gives a strong level of anonymity;
  2. Instant transaction. Thanks to the technology InstantX confirmation of transactions carried out using 10 random intermediaries (masternode), causing the transaction timeout is reduced to a few seconds;
  3. Economical mining. During mining DASH requires 30% less electrical power and 50% less resources to teplootdelenie. In addition, no need for complicated and expensive equipment for mining. All this makes the extraction of DASH easier and more economical. At the moment we have produced over 7 million of the 18 million coins;
  4. Decentralized control. All decisions about changes to the DASH are made by open vote, a member can become one. So, in just one day the decision was made to change the block size from 1 MB to 2 MB;
  5. The DASH. Cryptocurrency DASH hasyour wallet with built-in functions Darksend and InstantX.

Where to watch graphic DASH/USD?

Trading brokers DASH that are on this page, provide access to trading cryptocurrency DASH. By clicking on the link in the ranking of brokers, you can get acquainted with the trading conditions. Opening an account with one of DASH brokers you will have access to graphics DASH/USD, tools for technical analysis, and the ability to buy and sell DASH with leverage, the earning rate changes.