Le classement des courtiers de fiabilité

Le courtier
Classement
Informations
Spread
628.4
Classement
24 2 2
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
539
Classement
11 1 1
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
508
Classement
27 0 1
Les commentaires
$500
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
408.2
Classement
2 3 3
Les commentaires
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
336
Classement
17 0 2
Les commentaires
$50
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
304
Classement
16 3 5
Les commentaires
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread

Sur cette page, vous trouverez une cote de sécurité de courtiers Forex, qui est construit sur la base de l'estimation positifs et négatifs sur les différents aspects de leur travail. La fiabilité de l'entreprise ont un nombre maximal d'évaluations positives et peu fiables – négatives. Le respect de commercial règlement, les exigences de la licence, l'exécution de la promotion de promesses, d'intégrité, d'engagement, de la politesse et de la relation aux clients – critères de base pour ce classement.

Si le courtier effectue toujours leurs conditions, c'est dit sur un haut niveau de discipline financière. Presque certainement dans cette entreprise, le tout d'argent à la clientèle fiable à l'abri et de remboursement dans n'importe quelle situation. Il faut comprendre que la plupart des courtiers – offshore dans les entreprises, et soumis uniquement aux lois de ces états où sont inscrits. Seulement l'application du règlement et des normes de licence peut servir de garantie de leur respect au droit de propriété intellectuelle à la clientèle et le respect de leurs moyens.

La stabilité et la sécurité dans l'entreprise impliquent modérée et sobre de promotion de la promesse. Il est difficile de croire à une entreprise qui mots déclare une chose et fait une offre à une autre. Dans le domaine financier, à laquelle se réfère le Forex, des allégations, des promesses vides, de vagues et de vagues formulations composées de slogans publicitaires et des informations non confirmées ne sont pas permises.

L'honnêteté et d'engagement – les attributs essentiels de l'activité financière de l'organisation. Pour le courtier cela signifie que les fonds seront toujours renvoyés, indépendamment de dix dollars ou dix millions dans la demande de retrait de l'argent – si il y a une demande d'un client, il doit être exécuté dans le délai prescrit, sans poser de questions et des obsessions de propositions.

Les activités d'un courtier financier n'est pas possible sans un bon fonctionnement du service. Exacts et en temps voulu des réponses à des questions, la politesse et la patience du personnel non seulement créet normale du travail, mais conservent l'argent des clients. Si les employés ne sont pas prêts à résoudre rapidement les simples questions techniques, il ne faut pas attendre et la fiabilité financière dans une situation difficile.

Le choix d'un courtier de confiance est très importante pour la réussite de la négociation sur un marché, mais il est difficile pour un commerçant, surtout pour un débutant. Il n'existe pas de critères objectifs, qui sont entièrement garantissent que demain, ce sera bien, et aucune complication ne feront de votre entreprise un intermédiaire tranquillement disparaître de la vue, emmenant avec un client de l'argent. En d'autres termes, le courtier peut à tout moment faire faillite. On ne peut pas prévoir l'avenir, mais rétrospectivement, on peut éviter de graves erreurs dans le choix de votre courtier.

Broker ratings for reliability

Broker
Rating
Information
Spread
739.6
Rating
79 5 3
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
IFSC
Spread
431
Rating
56 2 3
Reviews
$50
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
BVIFSC
Spread
522.6
Rating
36 10 5
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
491.2
Rating
29 13 2
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
481.6
Rating
17 5 2
Reviews
$1
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
448
Rating
0 2 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
414.8
Rating
10 8 5
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
393.2
Rating
36 12 2
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
384
Rating
0 1 0
Reviews
$100
Min. Deposit
1:300
Max. shoulder
Spread
376
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread

On this page is the reliability rating of Forex brokers, which is based on counting positive and negative opinions about different aspects of their work. Reliable companies have the maximum number of positive ratings, and unreliable negative. Compliance with trade regulations, licensing requirements, performance advertising promises, honesty, commitment, courtesy and helpful attitude towards customers – the main criteria for this rating.

If the broker has always fulfilled its terms of trade, this suggests a high level of financial discipline. Almost certainly in this company, all the money of the clients is insured and refundable in any situation. You have to understand that most brokers offshore company, and are subject exclusively to the laws of the States where registered. Only the implementation of the regulations and licensing standards can serve as a guarantee of their respect for the property rights of clients and respect for their funds.

Stability and reliability in business mean modest and restrained advertising promises. It's hard to believe the company that in words declares one thing, but the case offers quite another. In the financial sector, which includes Forex, unsubstantiated claims, empty promises, vague and ambiguous language, consisting of advertising slogans and unsubstantiated information – is invalid.

Integrity and commitment – indispensable attributes of each and every financial institution. For a broker this means that funds will always be returned, regardless of whether ten dollars or ten million in the request for withdrawal – if there is a customer requirement, it must be executed within the prescribed time, without asking any questions of offers.

The activities of financial broker is impossible without good support. Timely and accurate responses to the questions, the politeness and patience of staff not only createt's normal working environment, but also save money. If employees are not ready to solve simple technical issues, you should not expect financial strength in a difficult situation.

The choice of a reliable broker is very important for successful trading in the market but it is challenging for traders especially for the novice. There is no objective criteria that fully guarantee that tomorrow will be fine and no complications will not force your intermediary company quietly disappear from sight, taking with him client funds. In other words, the broker may at any time become bankrupt. You can't predict the future, but in retrospect, it is possible to avoid serious mistakes in choosing a broker.