Le classement des courtiers avec la sortie sur Yandex Argent

Le courtier
Rating
Informations
Spread
513
Rating
126 4 6
Reviews
$50
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
493.2
Rating
66 26 6
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
492.4
Rating
76 18 6
Reviews
$1
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
460
Rating
6 4 6
Reviews
$10
Min. dépôt
1:2000
Max. l'épaule
Spread
456
Rating
0 2 0
Reviews
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
450.4
Rating
17 5 0
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
421.2
Rating
11 8 7
Reviews
$100
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
404
Rating
0 0 0
Reviews
$500
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
395.2
Rating
37 12 5
Reviews
$0
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
394
Rating
86 48 28
Reviews
$1000
Min. dépôt
1:100
Max. l'épaule
Spread
381.2
Rating
106 24 14
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
380.2
Rating
12 0 6
Reviews
$0
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
331
Rating
0 0 0
Reviews
$200
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
328
Rating
4 4 4
Reviews
$1
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
325
Rating
0 0 0
Reviews
$200
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
315.6
Rating
5 0 0
Reviews
$50
Min. dépôt
1:50
Max. l'épaule
Spread
283.2
Rating
136 28 2
Reviews
$1
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
271
Rating
2 6 0
Reviews
$25
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
251.8
Rating
108 36 16
Reviews
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread
142.4
Rating
6 2 0
Reviews
$30
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread

Sur cette page, vous trouverez le classement des courtiers qui offrent à leurs clients directs des retraits de porte-monnaie électronique du système de paiement Yandex-Argent. Il s'agit d'une possibilité, outre la norme de la traduction sur le compte bancaire ou directement sur une carte en plastique. Le coût d'un virement bancaire virement est assez élevé et est de 10-30 USD, et la durée peut s'élever à 2 jours. Procéder à une telle opération n'a de sens, si la somme est supérieure à 1 mille dollars. Directe de l'énumération de la carte Visa ou MasterCard est plus rapide en temps d'exécution, la commission n'a pas plus de 1-2%, mais nécessaire et obligatoire, un scan ou une photo de la carte de crédit. L'utilisation du système de paiement Yandex permet d'obtenir de l'argent gagné presque instantanément, sans identification, nulle ou minimale de la commission.

Populaire système de paiement Yandex-Argent lui-même n'est pas une banque, les comptes utilisateurs, et elle l'équivalent électronique de l'argent réel, fourni par les moyens les plus grandes banques Russes partenaires tels que la caisse d'Épargne, VTB24 KO de la Découverte et de l'Alpha-Banque. Les opérations sont effectuées uniquement en roubles, la sécurité est assurée fiable de la signature électronique et le chiffrement, ainsi qu'une plus d'autorisation à l'aide de SMS.

Pour l'enregistrement dans le système nécessite la présence de la gratuité de la boîte aux lettres sur yandex.ru et confirmé à l'aide de SMS à un numéro de téléphone portable. Les clients reçoivent un porte-monnaie électronique, et le cas échéant du rouble en plastique de la carte MasterCard Gold, ce qui n'est pas différent de l'ordinaire, et desservi par où acceptent les cartes des autres banques. Des biens et des services en ligne, ainsi que le paiement des prêts, des services PUBLICS, des amendes, des taxes, et bien plus encore, vous pouvez payer directement à la monnaie électronique, sans la carte. Interne de la commission lors de l'utilisation de la monnaie électronique est de 3% lors de la réception d'argent à un guichet automatique. Toutes les autres opérations, y compris des achats dans les magasins ordinaires, sont effectuées sans frais supplémentaires. Sur les montants disponibles au styloечислению ou au retrait de limites, mais pour plus de confort, vous pouvez passer le supplément de l'identité via le système de paiement de CONTACT, les bureaux de crédit Equifax ou institut de Fnac.

Rank brokers with the withdrawal in Yandex money

Broker
Rating
Information
Spread
513
Rating
114 4 6
Reviews
$50
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
493.2
Rating
58 26 6
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
483.6
Rating
38 10 4
Reviews
$1
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
460
Rating
6 4 6
Reviews
$10
Min. Deposit
1:2000
Max. shoulder
Spread
450
Rating
17 5 0
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
421.2
Rating
10 8 7
Reviews
$100
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
404
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
395.2
Rating
36 12 5
Reviews
$0
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
393.8
Rating
74 46 28
Reviews
$1000
Min. Deposit
1:100
Max. shoulder
Spread
380.2
Rating
12 0 6
Reviews
$0
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
374.8
Rating
86 22 12
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
331
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
328
Rating
2 4 4
Reviews
$1
Min. Deposit
1:200
Max. shoulder
Spread
315.6
Rating
4 0 0
Reviews
$50
Min. Deposit
1:50
Max. shoulder
Spread
274.4
Rating
108 26 0
Reviews
$1
Min. Deposit
1:400
Max. shoulder
Spread
271
Rating
2 6 0
Reviews
$25
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
249.6
Rating
92 24 16
Reviews
$1
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread
142.4
Rating
6 2 0
Reviews
$30
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread

This page ranking of brokers who offer their clients direct withdrawal of funds to the electronic wallet payment system Yandex-Money. This is an additional opportunity, in addition to the standard transfer to the bank account or directly on a plastic card. bank transfer Wire Transfer cost is quite high and is 10-30 USD, and the period can be 2 days. To conduct such operations makes sense, if the amount exceeds one thousand. Dollars. Direct transfer to Visa or MasterCard card faster execution time, the Commission is not more than 1-2%, but it requires a mandatory scan or photo credit card. Using Yandex payment system allows you to get the earned money instantly, without further identification, a zero or a minimum commission.

Popular payment system Yandex-Money itself is not a bank, user accounts in it - the electronic equivalent of real money, secured by means of the largest Russian partner banks, such as Sberbank, VTB 24, Opening and Commercial Bank, Alfa-Bank. Operations are conducted in rubles, the security provided by a reliable electronic signature and encryption, as well as provides additional authentication using SMS.

To register in the system requires a free mailbox on yandex.ru and vindicated by SMS cell phone number. Customers receive an electronic wallet, and if necessary - ruble MasterCard Gold plastic card, which is no different from the ordinary, and is served everywhere accept cards from other banks. Goods and services on the Internet, as well as the payment of loans, utilities, fines, taxes, and much more can be paid directly with electronic money, without a map. The internal commission at work with electronic money is 3% when receiving cash from an ATM. All other operations, including shopping in traditional stores are carried at no extra cost. Amounts available for transfer or withdrawal have limits, but for a more comfortable work is possible to pass through additional identification CONTACT payment system, credit bureau Equifax or Salon Euroset.