NordFX

Un courtier de Forex
349
Rating
0
Reviews
$10
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Perfect Money
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

NordFX est un courtier Forex international fondé en 2008 et situé dans la République du Vanuatu, dont les activités sont réglementées par la Commission des services financiers du Vanuatu (VFSC). Avec plus de 10 ans d'expérience, l'entreprise a reçu plus de 50 prix. Le nombre de comptes ouverts par les commerçants de 190 pays a dépassé 1,5 million. Outre le trading Forex, le courtier propose également des portefeuilles d'investissement, Comptes PAMM et les services de copi-trading. NordFX accepte les clients du monde entier, à l'exception des États-Unis et de certaines juridictions où des restrictions s'appliquent.

NordFX – courtier réglementé?

NordFX est une société de courtage de devises et CFD, basée au Vanuatu, une juridiction offshore populaire située au large de la côte est de l'Australie. NordFX, comme tous les courtiers Forex au Vanuatu, est réglementé par la Vanuatu Financial services Commission (VFSC).

Bien que certains soutiennent que le commerce avec des courtiers enregistrés dans des juridictions offshore comporte de plus grands risques, de nombreux traders apprécient également les procédures d'enregistrement et de vérification plus simples utilisées par ces courtiers. En outre, les courtiers Forex offshore offrent généralement un effet de levier beaucoup plus élevé. Dans le cas de NordFX, l'effet de levier maximal est fixé à 1:1000, ce qui vous permet de négocier avec un minimum de capital.

Quels types de comptes offre NordFX?

En ce qui concerne les types de comptes, NordFX offre le choix entre trois types de comptes de trading:

  1. Fix. Compte avec des spreads fixes de 2 pips et un dépôt minimum de seulement 10$.
  2. Pro. Ce compte a des spreads flottants à partir de 0,9 point et un dépôt minimum de 250$.
  3. Zero. Compte ECN avec un dépôt minimum de 500$, des spreads étroits de 0 points et une Commission de 0,0035% par transaction (de chaque côté).

NordFX account types

En outre, la société de courtage NordFX propose un compte unique Savings, développé sur la base de la technologie DeFi. Il vous permet de recevoir un revenu passif jusqu'à 30% par an et de prendre un prêt sous 3% par an pour le commerce de Forex. Le dépôt minimum pour ouvrir un compte est de 500$. La devise du compte est stablecoin Tether (USDT), dont le taux est égal au taux réel du Dollar américain.

PAMM-trading

NordFX est l'un des rares courtiers à proposer des comptes PAMM. C'est un service d'investissement qui permet aux investisseurs de gagner de l'argent en transférant des fonds aux gestionnaires de comptes PAMM, et ceux-ci reçoivent à leur tour de bonnes commissions pour un commerce réussi. Si vous avez un travail stratégie mais il n'y a pas de capital, alors vous pouvez ouvrir un compte PAMM en tant que gestionnaire et attirer les investisseurs, montrant un bon rendement. Si vous avez des fonds, mais pas de stratégie ou de temps pour le commerce, alors vous pouvez devenir un investisseur en choisissant les meilleurs comptes PAMM du classement.

NordFX PAMM accounts

Fonds d'investissement NordFX

C'est un moyen simple et transparent d'investir dans actions des entreprises mondiales de premier plan, accessibles même aux débutants avec peu de capital. NordFX propose plusieurs fonds d'investissement avec un investissement minimum de 500 $ et une période d'investissement de 3 mois à 1 an.

NordFX investment funds

Plateformes de trading NordFX

Le courtier NordFX propose de négocier sur une plate-forme populaire MetaTrader 4 (MT4). Bien qu'il ait été lancé en 2005, MT4 reste la plate-forme la plus populaire, en grande partie grâce à son large choix robots commerciaux (conseillers) qui sont disponibles exclusivement pour cette plate-forme.

Instruments de négociation

Les instruments de trading disponibles sur NordFX comprennent plus de 30 paires de devises, des métaux précieux populaires, 11 principaux crypto-monnaie, ainsi que les CFD sur le pétrole, les indices boursiers et les actions.

Quel est le dépôt minimum dans NordFX?

Le dépôt minimum à NordFX est de 10$. Vous pouvez recharger votre compte en utilisant un virement bancaire, des cartes de crédit et de débit Visa / MasterCard et des portefeuilles électroniques WebMoney, Skrill, Neteller, Perfect Money, etc.

NordFX deposit

Constatation

NordFX peut être un bon choix pour les traders à la recherche d'un effet de levier élevé sur le Forex. De plus, le courtier propose des comptes ECN à spreads étroits, des comptes PAMM, des comptes de commerce social, des comptes d'épargne et des fonds d'investissement. Il convient également de garder à l'esprit que, bien que ce courtier soit réglementé, les traders ne devraient pas s'attendre au même niveau de protection des clients que dans les pays de l'UE, du Royaume-Uni, des États-Unis et de l'Australie.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires de NordFX, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales NordFX
Nom du courtierNordFX
Année de Fondation2008
SiègeVanuatu
RéglementationVFSC
Plateformes de tradingMT4
Spread EURUSD0,9 pips
Compte démo+
Dépôt minimum10$
Monnaies de baseUSD, BTC, ETH, USDT
Effet de levier maximal1:1000
ActifsPaires de devises, métaux, indices, actions, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBankTransfer, Visa/MasterCard, WebMoney, Skrill, Neteller, Perfect Money
Commission de retrait
Frais d'inaction
Comptes islamiques+
Comptes séparés
Comptes PAMM+
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social+
Signaux+
VPS+
Bonus de dépôt+
Concours+
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 2008
  • Adresse du siège social Pot 805/103 Rue D'Auvergne, Port Vila, Vanuatu
  • L'effet de levier maximum 1:1000
  • Min. dépôt $10
  • La réglementation
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Perfect Money
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Perfect Money
  • Nombre d'outils de trading 33
  • Nombre d'outils CFD 100
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
349
Rating
0
Reviews

NordFX

Forex broker
349
Rating
0
Reviews
$10
Min. Deposit
Trading platform
Regulation
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Perfect Money
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
PAMM service
Copy trades
Trust management
Islamic accounts
Interest on the balance of
ECN-accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

NordFX is an international Forex broker founded in 2008 and located in the Republic of Vanuatu, whose activities are regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC). For more than 10 years of experience, the company has received more than 50 awards. The number of accounts opened by traders from 190 countries exceeded 1.5 million. In addition to Forex trading, the broker also offers investment portfolios, PAMM accounts and copy trading services. NordFX accepts clients from all over the world, with the exception of the United States and some jurisdictions where restrictions apply.

NordFX – a regulated broker?

NordFX is a forex and CFD trading brokerage company based in Vanuatu, a popular offshore jurisdiction located off the east coast of Australia. NordFX, like all Forex brokers in Vanuatu, is regulated by the Vanuatu Financial Services Commission (VFSC).

Although some argue that trading with brokers registered in offshore jurisdictions involves great risks, many traders also appreciate the simpler registration and verification procedures that these brokers use. In addition, offshore Forex brokers usually offer much higher leverage. In the case of NordFX, the maximum leverage is set to 1:1000, which allows you to trade with minimal capital.

What types of accounts does NordFX offer?

As for the account types, NordFX offers a choice between three types of trading accounts:

  1. Fix. An account with fixed spreads of 2 points and a minimum deposit of only $10.
  2. Pro. This account has floating spreads starting from 0.9 pips and a minimum deposit of $ 250.
  3. Zero. ECN account with a minimum deposit of $ 500, narrow spreads from 0 points and a commission of 0.0035% per transaction (on each side).

NordFX account types

In addition, the brokerage company NordFX offers a unique Savings account developed on the basis of DeFi technology. It allows you to receive passive income up to 30% per annum and take a loan at 3% per annum for Forex trading. The minimum deposit for opening an account is $500. The stablecoin Tether (USDT) is used as the account currency, the exchange rate of which is equal to the real exchange rate of the US dollar.

PAMM trading

NordFX is one of the few brokers that offers PAMM accounts. This is an investment service that allows investors to earn money by transferring funds to PAMM account managers, and they, in turn, receive good commissions for successful trading. If you have a working strategy, but no capital, then you can open a PAMM account as a manager and attract investors, showing good profitability. If you have the funds, but there is no strategy or time for trading, then you can become an investor by choosing the best PAMM accounts from the rating.

NordFX PAMM accounts

NordFX Investment Funds

This is a simple and transparent way to invest in shares of the world's leading companies, accessible even to beginners with a small capital. NordFX offers several investment funds with a minimum investment amount of $ 500 and an investment period of 3 months to 1 year.

NordFX investment funds

NordFX Trading Platforms

The NordFX broker offers to trade on the popular MetaTrader 4 (MT4) platform. Despite the fact that it was released back in 2005, MT4 is still the most popular platform, largely due to the wide selection of trading robots (Expert Advisors) that are available exclusively for this platform.

Trading instruments

Trading instruments available on NordFX include more than 30 currency pairs, popular precious metals, 11 major cryptocurrencies, as well as CFDs for oil, stock indices and stocks.

What is the minimum deposit in NordFX?

The minimum deposit in NordFX is $10. You can top up your account by bank transfer, Visa / MasterCard credit and debit cards, and WebMoney, Skrill, Neteller, Perfect Money, etc. e-wallets.

NordFX deposit

Conclusions

NordFX can be a good choice for traders who are looking for high leverage on Forex. Moreover, the broker offers ECN accounts with narrow spreads, PAMM accounts, social trading, a savings account and investment funds. It is also worth bearing in mind that although this broker is regulated, traders should not expect the same level of client protection as in the EU, UK, USA and Australia.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of NordFX, as well as see our rating of Forex brokers.

General information of NordFX
Broker's NameNordFX
Year of foundation2008
HeadquartersVanuatu
RegulationVFSC
Trading PlatformsMT4
EURUSD Spread0.9 pips
Demo account+
Minimum deposit10$
Base currenciesUSD, BTC, ETH, USDT
Maximum leverage1:1000
AssetsCurrency pairs, metals, indices, stocks, cryptocurrencies
Deposit replenishmentBankTransfer, Visa/MasterCard, WebMoney, Skrill, Neteller, Perfect Money
Withdrawal fee
Payment for inaction
Islamic accounts+
Segregated accounts
PAMM accounts+
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile trading+
Web Terminal+
Social trade+
Signals+
VPS+
Deposit bonuses+
Contests+
Support 24/5+
  • The year of Foundation 2008
  • Head office address Pot 805/103 Rue D'Auvergne, Port Vila, Vanuatu
  • Maximum leverage 1:1000
  • Min. Deposit $10
  • Regulation
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Perfect Money
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Webmoney, Neleller, Perfect Money
  • Number of trading instruments 33
  • The number of CFD instruments 100
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
349
Rating
0
Reviews