PhillipCapital UK

Un courtier de Forex
260
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FCA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

PhillipCapital UK fait partie du groupe PhillipCapital, fondé il y a 40 ans à Singapour avec des bureaux dans 16 pays et 1 million de clients dans le monde. Offrant le courtage, l'accent est mis sur le Forex, CFD et les marchés des matières premières sur la plate-forme MT4. PhillipCapital UK a été ouvert en 2015 au Royaume-Uni dans le but d'élargir son offre de services sur le marché Forex.

PhillipCapital – courtier réglementé?

PhillipCapital UK Limited opère par l'intermédiaire de son siège social à Londres (Royaume-Uni) dans le cadre du groupe PhillipCapital, qui est autorisé et réglementé FCA.

PhillipCapital UK

Comment êtes-vous protégé?

En fait, la FCA est l'un des principaux régulateurs mondiaux en termes d'exigences réglementaires et d'un ensemble de règles que chaque courtier agréé doit respecter. Par conséquent, PhillipCapital UK suit des normes réglementaires strictes selon lesquelles l'argent des clients est stocké dans des comptes distincts dans des banques fiables et protégé par un fonds d'indemnisation en cas d'insolvabilité de la société.

Quel est l'effet de levier maximal dans PhillipCapital?

Étant donné que l'autorité de réglementation européenne récemment mise à jour, l'ESMA, a fixé des limites sur les niveaux de levier, l'effet de levier maximal de PhillipCapital UK est jusqu'à 1:30 pour les principales paires de devises Forex, 1:20 pour les paires de devises mineures et 1:10 pour les matières premières. Pour les traders professionnels qui ont confirmé leur statut, l'effet de levier peut être augmenté à 1:100.

Quels comptes de trading offre PhillipCapital?

PhillipCapital propose cinq types de comptes qui diffèrent par le montant minipetit dépôt, la taille des spreads et des instruments de négociation. Voici une comparaison des types de comptes dans PhillipCapital.

PhillipCapital UK

Plateformes de trading PhillipCapital

En négociant avec PhillipCapital, vous pouvez utiliser la plateforme de trading populaire MT4, qui est bien connu de la plupart des traders et vous permet de commencer immédiatement le commerce sans formation préalable à partir de zéro grâce à des fonctionnalités conviviales pour les clients. Parallèlement à cela, le courtier PhillipCapital a amélioré la plate-forme MT4 avec de puissantes analyses, l'accès aux informations de recherche sur les investissements fournies par Trading Central, les nouvelles en temps réel de Market News International, l'accès aux conseillers MT4 et FxWirePro™.

En outre, vous pouvez également utiliser la plate-forme de négociation sociale automatisée – ZuluTrade. Il vous permet de trouver des traders prospères dont les transactions peuvent être copiées et rentables sans connaissances et formation particulières.

Outils de trading PhillipCapital

L'offre de négociation comprend 15 indices mondiaux, 45 paires de devises disponibles pour la couverture et la spéculation sur le marché, ainsi que le commerce de marchandises de plus de 20 fournisseurs de liquidités.

Frais et commissions

L'offre de Phillip Capital n'est pas aussi largement représentée que d'habitude, mais les spreads sont en effet parmi les plus compétitifs parmi les concurrents.

PhillipCapital UK

Quel est le dépôt minimum à PhillipCapital?

Le montant minimum de dépôt pour un compte standard est de 2 000 USD, euros ou livres sterling, ce qui est assez pour les traders débutants et plus approprié pour les traders expérimentés joueurs.

Frais de retrait

La société de courtage ne facture pas de frais de retrait supplémentaires, mais vous devez vous rappeler que le courtier conserve des frais de 15 £ par mois pour les comptes inactifs pendant 6 mois jusqu'à ce que le solde du compte soit nul.

Constatation

PhillipCapital UK fournit un ensemble limité d'outils de négociation, estimant qu'il est préférable de se concentrer non pas sur le nombre d'actifs, mais sur la qualité des services fournis. Et avec cela, le courtier fait un bon travail en offrant des prix compétitifs et des spreads bas. Et la réputation de longue date de la société mère et la réglementation de la FCA, l'un des régulateurs les plus fiables, rendent le courtier PhillipCapital sûr et fiable.

Cependant, une taille suffisamment grande du dépôt minimum peut ne pas convenir aux traders débutants, donc avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de consulter les commentaires de PhillipCapital et notre classement des courtiers Forex.

  • L'année de la fondation 2015
  • Adresse du siège social 3rd Floor, 12-14 Mason’s Avenue, London EC2V 5BT
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation FCA
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Nombre d'outils de trading 45
  • Nombre d'outils CFD 15
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
260
Rating
0
Reviews

PhillipCapital UK

Forex broker
260
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FCA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
Seminars and training
Daily analyst
Copy trades
Segregated accounts
Affiliate program
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

PhillipCapital UK is part of the PhillipCapital group of companies, founded 40 years ago in Singapore with offices in 16 countries and 1 million clients worldwide. Offering brokerage trading, the main focus is on Forex, CFDs and commodity markets on the MT4 platform. PhillipCapital UK was opened in 2015 in the UK with the aim of expanding its offer in the Forex market.

PhillipCapital – regulated broker?

PhillipCapital UK Limited operates through its registered office in London (UK) as part of the PhillipCapital group, which is authorized and regulated by the FCA.

PhillipCapital UK

How are you protected?

In fact, the FCA is one of the world's leading regulators in terms of regulatory requirements and the set of rules that every licensed broker is required to follow. Therefore, PhillipCapital UK follows strict regulatory standards, according to which clients ' money is kept in separate accounts with reliable banks and protected by a compensation Fund in the event of the company's insolvency.

What is the maximum leverage in PhillipCapital?

Since the recently updated regulatory body in Europe, ESMA, has set limits on leverage levels, the maximum leverage in PhillipCapital UK is up to 1: 30 for major Forex currency pairs, 1:20 for minor currency pairs, and 1: 10 for commodities. For professional traders who have confirmed their status, the leverage can be increased to 1: 100.

What trading accounts does PhillipCapital offer?

PhillipCapital offers five types of accounts that differ in amount.the minimum Deposit, the size of spreads, and trading instruments. Below is a comparison of account types in PhillipCapital.

PhillipCapital UK

PhillipCapital trading platforms

When trading with PhillipCapital, you can use the popular MT4 trading platform, which is well-known to most traders and allows you to immediately start trading without prior training from scratch thanks to its client-friendly features. Along with this, the broker PhillipCapital has improved the MT4 platform with powerful analytical data, access to investment research information provided by Trading Central, real-time news from Market News International, and access to MT4 and FxWirePro™expert advisors.

In addition, you can also use the automated social trading platform – ZuluTrade. It allows you to find successful traders whose trades can be copied and profit without special knowledge and training.

PhillipCapital trading tools

The trading offer includes 15 global indices, 45 currency pairs available for both hedging and market speculation, as well as commodity trading from more than 20 liquidity providers.

Fees and commissions

Phillip Capital's offer is not as widely presented as usual, but spreads are indeed among the most competitive among competitors.

PhillipCapital UK

What is the minimum Deposit in PhillipCapital?

The minimum Deposit amount for a standard account is 2000 us dollars, euros or pounds, which is quite a lot for novice traders and is more suitable for experienced players.

Withdrawal fees

The brokerage company does not charge additional fees for withdrawals, but you should keep in mind that the broker withholds a fee of 15 pounds per month for accounts that are inactive for 6 months until the account balance becomes zero.

Conclusions

PhillipCapital UK provides a limited set of trading tools, considering that it is better to focus not on the number of assets, but on the quality of services provided. And the broker does a good job of this, offering competitive prices and low spreads. And the long-standing reputation of the parent company and the regulation of the FCA, one of the most reliable regulators, makes the broker PhillipCapital safe and reliable.

However, a sufficiently large minimum Deposit may not be suitable for novice traders, so before choosing a broker, we recommend that you look at the reviews of PhillipCapital and our rating of Forex brokers.

  • The year of Foundation 2015
  • Head office address 3rd Floor, 12-14 Mason’s Avenue, London EC2V 5BT
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation FCA
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Number of trading instruments 45
  • The number of CFD instruments 15
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
260
Rating
0
Reviews