TeraFX

Un courtier de Forex
330
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FCA
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, SOFORT, UnionPay
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

TeraFX est une société de courtage qui donne accès au Forex et CFD sur les indices, les matières premières et les métaux précieux. L'un des avantages de TeraFX est sa technologie éprouvée basée sur l'exécution de NDD, qui transmet vos ordres de négociation directement au marché par l'intermédiaire de ses nombreux fournisseurs de liquidité.

La Réglementation TeraFX

TeraFX est un courtier britannique qui fournit des services de trading en ligne conformément aux lois et normes locales strictes. Le Royaume-Uni est un centre financier bien connu du monde, qui soutient également certains des marchés financiers et des régulateurs commerciaux les plus respectés, connus sous le nom de FCA.

TeraFX est donc réglementé et autorisé par la FCA, ce qui garantit la sécurité de vos fonds et des conditions de négociation transparentes. Les fonds des clients sont conservés dans un compte bancaire distinct et sont également protégés par FSCS en cas d'insolvabilité de la société.

Effet de levier

TeraFX, en tant que courtier réglementé par les autorités britanniques, respecte l'effet de levier maximal conformément à ses limites. Ainsi, selon la réglementation européenne de la FCA, les traders de détail peuvent utiliser un effet de levier limité jusqu'à 1:30 sur les instruments Forex. Et les professionnels qui ont confirmé leur statut peuvent accéder à un effet de levier plus élevé jusqu'à 1:500.

Comptes de trading TeraFX

TeraFX a développé 5 types de comptes (Starter, Premium, ECN, PRO et Corporate), chacun adapté à des besoins spécifiques et pouvant différer dans son offre.

TeraFX

Commissions

En ce qui concerne les conditions de négociation et les frais, TeraFX offre des spreads faibles de 0,6 point. Tournee noter que les conditions de négociation dépendent du type de compte sur lequel vous négociez. De plus, vous devez toujours tenir compte des taux de swap facturés si la position est ouverte plus d'un jour.

Plateformes de trading

Le courtier TeraFX a misé sur une plateforme de trading éprouvée MetaTrader 4. Cette plate-forme est non seulement le logiciel le plus utilisé par les traders du monde entier, débutants et professionnels, mais elle offre également de nombreuses options de personnalisation et une interface conviviale.

Dépôt minimum

En ce qui concerne le dépôt minimum, TeraFX a établi 100 $ comme premier dépôt. Cependant, différents types de comptes peuvent nécessiter des montants de dépôt différents.

Constatation

Dans l'ensemble, TeraFX est un courtier fiable avec des règles strictes et une offre assez compétitive avec d'excellentes capacités de négociation. Ce que nous aimons vraiment, c'est la large gamme de comptes de trading qui vous donnera une excellente option pour votre stratégie.

Cependant, nous serons heureux de connaître votre opinion personnelle sur le courtier, et si vous êtes un trader débutant, vous pouvez lire les commentaires de TeraFX et voir notre indépendant classement des courtiers Forex.

  • L'année de la fondation 2011
  • Adresse du siège social Office 701, One Canada Square Canary Wharf, London, E14 5AA UK
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation FCA
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, SOFORT, UnionPay
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, SOFORT, UnionPay
  • Nombre d'outils de trading 60
  • Nombre d'outils CFD 20
  • Nombre de métaux 4
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
330
Rating
0
Reviews

TeraFX

Forex broker
330
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FCA
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, SOFORT, UnionPay
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Segregated accounts
ECN-accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

TeraFX is a brokerage company that provides access to Forex and CFDs on indices, commodities and precious metals. One of the advantages of TeraFX is its proven NDD execution-based technology, which transmits your trading orders directly to the market through its many liquidity providers.

TeraFX Regulation

TeraFX is a British broker that provides online trading services in accordance with strict local laws and standards. The UK is a well-known financial center of the world, which also supports some of the most respected financial markets and trading regulators, known as the FCA.

Therefore, TeraFX is regulated and licensed by the FCA, which guarantees the security of your funds and transparent trading conditions. Customer funds are held in a separate Bank account and are also protected by the FSCS in the event of the company's insolvency.

Leverage

TeraFX, as a broker regulated by the UK authorities, complies with the maximum leverage in accordance with its restrictions. Thus, according to the European FCA regulation, retail traders can use limited leverage up to 1:30 on Forex instruments. And professionals who have confirmed their status can get access to a higher leverage of up to 1:500.

TeraFX trading accounts

TeraFX has developed 5 types of accounts (Starter, Premium, ECN, PRO and Corporate), each of which is suitable for specific needs and may differ in its offer.

TeraFX

Commissions

In terms of trading conditions and fees, TeraFX offers low spreads from 0.6 pips. Please noteplease note that trading conditions depend on the type of account you are trading on. In addition, you should always consider the swap rates that are charged if the position is open for more than one day.

Trading platform

The TeraFX broker placed a bet on the proven MetaTrader 4 trading platform. This platform is not only the most frequently used software among the world's traders, both beginners and professionals, it also has a wide range of customization options and user-friendly interface.

Minimum deposit

As for the minimum Deposit, TeraFX has set $ 100 as the first Deposit. However, different types of accounts may require different amounts of deposits.

Conclusions

Overall, TeraFX is a reliable broker with strict rules and a fairly competitive offer with excellent trading opportunities. What we really like is the wide range of trading accounts that will give you a great option for your strategy.

However, we will be happy to hear your personal opinion about the broker, and if you are a novice trader, you can read the reviews of TeraFX and see our independent rating of Forex brokers.

  • The year of Foundation 2011
  • Head office address Office 701, One Canada Square Canary Wharf, London, E14 5AA UK
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation FCA
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, SOFORT, UnionPay
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, SOFORT, UnionPay
  • Number of trading instruments 60
  • The number of CFD instruments 20
  • The number of metals 4
Show: All Neutral Positive Negative
330
Rating
0
Reviews