Courtiers avec bonus sans dépôt

Sur cette page, vous trouverez des informations sur les courtiers offrant un bonus sans dépôt. Voir ci-dessous comment obtenir un bonus sans dépôt? Quel courtier donne 30 $ 100 $ 500$?

Le courtier
Rating
Informations
Spread
717.8
Rating
83 7 4
Reviews
$0
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Financial Commission, IFSC
Spread
483.6
Rating
23 6 2
Reviews
$1
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
460
Rating
2 2 3
Reviews
$10
Min. dépôt
1:2000
Max. l'épaule
Spread
344
Rating
1 1 1
Reviews
$1
Min. dépôt
1:3000
Max. l'épaule
Spread
306.8
Rating
5 2 9
Reviews
$100
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
290
Rating
1 1 0
Reviews
$25
Min. dépôt
1:500
Max. l'épaule
Spread
274.4
Rating
61 13 1
Reviews
$1
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
249.6
Rating
52 17 8
Reviews
$1
Min. dépôt
1:1000
Max. l'épaule
Spread

Une place particulière parmi les différents moyens de marketing par lesquels les sociétés de courtage attirent les clients est occupée par les bonus de bienvenue (no deposit welcome bonus). Ils n'exigent pas pour leur réception du dépôt initial par le commerçant de l'argent sur leur compte. Cette page contient le classement des meilleurs courtiers avec de tels bonus sans dépôt.

Les bonus sans dépôt sont divisés en deux Catégories principales:

  • bonus de bienvenue inconditionnels sous la forme d'un montant fixe crédité sur le compte de trading lors de son ouverture. Produit une fois, lors de la première inscription, après que le commerçant certifie son identité;
  • bonus conditionnels par lesquels la société de courtage encourage les actions spécifiques de ses nouveaux clients tout en répondant à certaines exigences. Par exemple, il peut s'agir de créer un compte de trading lorsque vous passez d'un concurrent, ou de vous inscrire via un lien de recommandation spécial. Dans certains cas, le courtier peut même offrir l'ouverture d'un compte bonus spécial avec l'accumulation de fonds payés pour parler en public sur les forums ou sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, la reconstitution initiale du dépôt n'est pas non plus nécessaire.

Quel bonus sans dépôt puis-je obtenir?

La valeur des bonus de bienvenue est généralement comprise entre 10 et 100 dollars. Ce montant est suffisant pour être en mesure d'évaluer réellement la qualité du travail du courtier, la vitesse d'exécution des ordres, le montant du glissement et la taille de la propagation flottante. Il est clair qu'il est impossible d'obtenir de sérieuses quantités de revenus de cette manière, mais pour de nombreux traders débutants, c'est une excellente façon de s'essayer au commerce sans risque.

Les bénéfices des comptes sur lesquels le bonus a été attribué ne peuvent généralement pas être retirés sans leur réapprovisionnement réel par le commerçant, sauf indication contraire. Mais en cas de perte, la société de courtage assume toutes les pertes. Pour cette raison, il peut y avoir des restrictions supplémentaires pour le commerce trop agressif-rarement lorsque le riz est autoriséà plus de 10% du dépôt sur la transaction.

Même dans le cas où le courtier ne limite pas la perte de ses bonus de bienvenue, et le retrait de l'argent est possible sans réapprovisionnement réel du compte, le commerçant débutant doit comprendre qu'aucune action unique ne lui apportera des gains constants et stables. Avec son aide, vous pouvez évaluer le travail du courtier, mais pas vos capacités de négociation.

Quels courtiers Forex offrent un bonus sans dépôt?

  1. Roboforex
  2. GrandCapital
  3. FBS
  4. FXGiants

 

Quelle est la taille du bonus sans dépôt que vous pouvez obtenir sur le Forex?

Courtier forex Montant du bonus sans dépôt
Roboforex 30$
Grand Capital 500$
FBS 100$
FXGiants 45$

 

Conditions d'obtention d'un bonus sans dépôt

Courtier Conditions de réception Conditions de retrait Temps de bonus Dépôt obligatoire Difficulté à obtenir
Roboforex Vérification de l'identité, adresse, téléphone Seuls les bénéfices 30 jours à partir de 10$ par carte bancaire  6/10
Grand Capital Vérification du téléphone Miser un bonus de 1 lot = 5$ et faire un dépôt (miser le bonus 2 fois) 7 jours Faire un dépôt > = profit sur le compte bonus  10/10 
FBS On ignore Miser 5 lots, taille maximale de la transaction 0.01, maximum de 5 transactions ouvertes 30 jours On ignore  10/10
FXGiants Vérification de l'email, du téléphone, de l'identité Jouer 4 lot 30 jours On ignore  5/10

Conclusions sur le bonus sans dépôt sur le forex

N'essayez pas de commencer à trader avec un bonus sans dépôt. Les conditions de réception sont presque impossibles et nécessitent presque toujours un dépôt, pour faire un profit. Souvent, le courtier impose des restrictions sur le commerce et cela conduit à des risques élevés. Notre conseil est d'utiliser DEMO score pour essayer le trading. 

Une fois que vous avez appris à utiliser le terminal sur le compte DEMO, faites un dépôt de 100$. C'est la seule façon dont vous pouvez vous sentir sur le marché réel sans restrictions sur les retraits. Nous vous conseillons d'utiliser un courtier Roboforex pour tous les traders débutants.

No deposit bonus forex

On this page you will find information about brokers that provide a no Deposit bonus. See below how to get a no Deposit bonus? Which broker gives you 30$ 100$ 500$?

Broker
Rating
Information
Spread
717.8
Rating
80 6 3
Reviews
$0
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Financial Commission, IFSC
Spread
483.6
Rating
20 5 2
Reviews
$1
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
460
Rating
1 2 3
Reviews
$10
Min. Deposit
1:2000
Max. shoulder
Spread
344
Rating
1 1 1
Reviews
$1
Min. Deposit
1:3000
Max. shoulder
Spread
306.8
Rating
5 2 9
Reviews
$100
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
290
Rating
1 1 0
Reviews
$25
Min. Deposit
1:500
Max. shoulder
Spread
274.4
Rating
56 12 0
Reviews
$1
Min. Deposit
1:400
Max. shoulder
Spread
249.6
Rating
49 12 8
Reviews
$1
Min. Deposit
1:1000
Max. shoulder
Spread

A special place among the various marketing tools used by brokerage companies to attract clients is occupied by welcome bonuses (no deposit welcome bonus). They do not require the trader to initially Deposit money to their account in order to receive it. This page contains a rating of the best brokers with such no Deposit bonuses.

No Deposit bonuses are divided into two main categories:

  • unconditional welcome bonuses in the form of a fixed amount credited to the trading account when it is opened. They are made one-time, at the first registration, after the trader confirms his identity;
  • conditional bonuses that a brokerage company uses to encourage specific actions of its new clients when certain requirements are met. For example, it can be creating a trading account when switching from a competitor, or registering using a special recommendation link. In some cases, the broker may even offer to open a special bonus account with the accumulation of funds paid for public appearances on forums or social networks. At the same time, the initial Deposit replenishment is also not required.

What no Deposit bonus can I get?

Welcome bonuses usually range from $ 10 to $ 100. This amount is quite enough to be able to really assess the quality of the broker's work, the speed of order execution, the amount of slippage and the size of the floating spread. It is clear that it is impossible to get serious amounts of income in this way, but for many novice traders, this is a great way to try your hand at trading without risk.

As a rule, it is impossible to withdraw profit from the accounts that were credited with the bonus without their actual replenishment by the trader, unless otherwise specified. But in case of losses, all losses are assumed by the brokerage company. Because of this, additional restrictions may arise for too aggressive trading – rice is rarely allowedto more than 10% of the Deposit per transaction.

Even if the broker does not limit the loss on its welcome bonuses, and the withdrawal of money is possible without real replenishment of the account, the novice trader should understand that no one-time promotion will bring him a permanent and stable income. You can use it to evaluate the broker's performance, but not your trading abilities.

Which forex brokers offering deposit bonus?

  1. Roboforex
  2. GrandCapital
  3. FBS
  4. FXGiants

 

What amount of no Deposit bonus can I get on Forex?

Forex broker The size of the no Deposit bonus
Roboforex 30$
Grand Capital 500$
FBS 100$
FXGiants 45$

 

Conditions for getting a no Deposit bonus, how to forex deposit bonus work?

Broker Conditions for receiving Withdrawal conditions Bonus time Mandatory Deposit Difficulty of getting it
Roboforex Verification of your identity, address, and phone number Only profit 30 days from$ 10 by Bank card  6/10
Grand Capital Phone verification Win back the bonus of 1 lot = $ 5 and make a Deposit (win back the bonus 2 times) 7 days Make a Deposit >= profit on the bonus account  10/10 
FBS Is unknown Win back 5 lot, maximum trade size 0.01, maximum 5 open trades 30 days Is unknown  10/10
FXGiants Email, phone, and identity verification Win back 4 lot 30 days Is unknown  5/10

Conclusions about the no Deposit bonus on forex

You should not try to start trading with a no Deposit bonus. The conditions for getting it are almost impossible and almost always require a Deposit to make a profit. Often the broker imposes restrictions on trading and this leads to high risks. Our advice is to use a DEMO account to try out trading. 

After you have learned how to use the terminal on a DEMO account, make a Deposit of $ 100 or more. This is the only way you can feel yourself in the real market without restrictions on withdrawals. We recommend using the Roboforex broker for all novice traders.