CMC Markets

Un courtier de Forex
0
Rating
0
Reviews
$0
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation FCA, BaFin, FSPR, ASIC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

CMC Markets est un groupe de sociétés offrant des services de trading Forex depuis 1989. En tant que l'un des vrais vétérans de l'industrie du trading en ligne avec 30 ans d'expérience, CMC Markets a acquis une réputation courtier fiable pour les traders sérieux sur presque tous les marchés financiers. Aujourd'hui, la société a des bureaux dans le monde entier, en mettant l'accent sur les villes européennes. La société est cotée à la bourse de Londres, ce qui signifie qu'elle est soumise à un contrôle réglementaire strict dans tous ses domaines d'activité. Le courtier est également réglementé localement dans plusieurs juridictions, ce qui renforce encore sa crédibilité. Le courtier CMC Markets accepte des clients du monde entier, à l'exception des États-Unis, de l'Argentine, du Brésil, du Mexique, de l'Ukraine, de la Biélorussie, de l'Afrique du Sud, du Yémen, de l'Iran et de certains autres pays.

CMC Markets-courtier réglementé?

Le groupe CMC Markets comprend 6 sociétés de courtage:

  • CMC Markets AU est situé en Australie et réglementé ASIC;
  • CMC Markets NZ est situé en Nouvelle-Zélande et est réglementé par FSPR et FMA;
  • CMC Markets CA est situé au Canada et réglementé par l'IIROC;
  • CMC Markets UK est situé au Royaume-Uni et réglementé FCA;
  • CMC Markets de est situé en Allemagne et réglementé par BaFin;
  • CMC Markets SG est situé à Singapour et autorisé par MAS.

Les fonds des clients sont séparés du capital de la société et sont détenus dans des comptes séparés dans des banques de haut niveau, ainsi que assurés en cas d'insolvabilité de la société. Veuillez noter que la réglementation et les conditions commerciales peuvent différer de la juridiction dans laquelle se trouve le courtier. Par conséquent, lisez attentivement les conditions de négociation sur le site officiel du courtier dans votre reGiono avant d'ouvrir le compte.

CMC Markets broker

Quel est l'effet de levier maximal dans CMC Markets?

Comme toujours pour les courtiers réglementés dans l'UE, l'effet de levier pour les traders de l'UE est limité à 1:30. À partir de 2021, les mêmes restrictions d'effet de levier sont également imposées en Australie, faisant de la Nouvelle-Zélande la seule grande juridiction offshore réglementée qui autorise toujours un effet de levier allant jusqu'à 1:500.

Cependant, malgré les inconvénients de l'effet de levier inférieur en Europe et en Australie, le commerce avec courtier réglementé donne également certains avantages. Il s & apos; agit notamment de divers régimes de garanties de l & apos; état et de mécanismes d & apos; indemnisation des clients en cas de faillite d & apos; un courtier. Par exemple, tous les dépôts des clients au Royaume-Uni sont assurés par FSCS jusqu'à 85 000£.

Plateformes de trading CMC Markets

En ce qui concerne les plates-formes de négociation, CMC Markets a suivi sa propre voie et a développé sa propre plate-forme de négociation Next Generation. La plate-forme s'exécute directement dans le navigateur sans avoir à télécharger le logiciel, et dispose d'une interface avancée mais intuitive.

CMC Markets Next Generation

Cependant, les clients qui choisissent de négocier sur la plate-forme classique peuvent utiliser MT4. Cependant, il convient de noter que les CFD sur actions ne sont disponibles que sur la plate-forme Next Generation.

Instruments de négociation

Aujourd'hui, CMC Markets offre aux clients un choix d'environ 10 000 instruments de trading différents, y compris plus de 300 paires de devises, CFD sur plus de 9 000 actions et FNB, ainsi que 60 principaux indices boursiers, 90 matières premières, 30 obligations et 15 crypto-monnaie. En outre, les traders du Royaume-Uni ont accès aux Paris spread.

CMC Markets trading instruments

Spreads et commissions

Les spreads pour les clients de détail commencent à 0,7 PIP pour les paires de devises principales. Cependant, les clients professionnels peuvent obtenir des spreads plus étroits et de meilleures conditions de négociation.

Quel est le dépôt minimum dans CMC Markets?

Il n'y a pas de dépôt minimum dans CMC Markets. Vous pouvez recharger votre compte par virement bancaire et par carte Visa / MasterCard. Si aucune transaction n'est effectuée au cours de l'année, des frais mensuels de 10 livres sterling seront prélevés sur le compte.

Constatation

CMC Markets est un courtier Forex européen réglementé avec 30 ans d'expérience. Le courtier propose plus de 10 000 outils de trading avec des spreads étroits et sa propre plate-forme de trading Next Generation. De plus, CMC Markets publie également des vidéos de trading quotidiennes sur sa chaîne YouTube CMC TV, où les analystes du courtier partagent leurs idées de trading et les dernières analyses techniques des marchés.

Avant de choisir un courtier, nous vous recommandons de lire les commentaires de CMC Markets, ainsi que de voir notre classement des courtiers Forex.

Informations générales CMC Markets
Nom du courtierCMC Markets
Année de Fondation1989
Quartier généralGrande-Bretagne
RéglementationFCA, BaFin, ASIC, FSPR, FMA, IIROC, MAS
Plateformes de tradingNext Generation, MT4
Spread EURUSD0,7 pips
Compte démo+
Dépôt minimum0$
Monnaies de baseUSD, GBP, EUR
Effet de levier maximal1:500
ActifsPaires de devises, actions, indices, matières premières, crypto-monnaies
Réapprovisionnement du dépôtBankTransfer, Visa/MasterCard
Commission de retrait
Frais d'inaction+
Comptes islamiques+
Comptes séparés+
Comptes PAMM
Compte affilié+
Scalping+
Trading automatique+
Commerce mobile+
Terminal Web+
Commerce social
Signaux
VPS
Bonus de dépôt
Concours
Soutien 24/5+
  • L'année de la fondation 1989
  • Adresse du siège social CMC Markets UK plc 133 Houndsditch London EC3A 7BX
  • L'effet de levier maximum 1:500
  • Min. dépôt $0
  • La réglementation FCA, BaFin, FSPR, ASIC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Nombre d'outils de trading 300
  • Nombre d'outils CFD 9000
  • Nombre de métaux 2
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
0
Rating
0
Reviews

CMC Markets

Forex broker
387
Rating
0
Reviews
$0
Min. Deposit
Trading platform
Regulation FCA, BaFin, FSPR, ASIC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Islamic accounts
Segregated accounts
Scalping
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

CMC Markets is a group of companies offering Forex trading services since 1989. As one of the true veterans of the online trading industry with 30 years of experience, CMC Markets has earned a reputation as a reliable broker for serious traders in almost all financial markets. Today, the company has offices all over the world, with an emphasis on European cities. The company is listed on the London Stock Exchange, which means that it is subject to strict control by regulatory authorities in all areas of its activities. The broker is also regulated locally in several jurisdictions, which further increases its credibility. CMC Markets broker accepts clients from all over the world with the exception of the USA, Argentina, Brazil, Mexico, Ukraine, Belarus, South Africa, Yemen, Iran and some other countries.

CMC Markets – a regulated broker?

The CMC Markets group includes 6 brokerage companies:

  • CMC Markets AU is located in Australia and is regulated by ASIC;
  • CMC Markets NZ is located in New Zealand and is regulated by the FSPR and FMA;
  • CMC Markets CA is located in Canada and is regulated by the IIROC;
  • CMC Markets UK is located in the United Kingdom and is regulated by the FCA;
  • CMC Markets DE is located in Germany and is regulated by BaFin;
  • CMC Markets SG is located in Singapore and is authorized by MAS.

Customer funds are separated from the company's capital and stored in segregated accounts with top-level banks, as well as insured in case of the company's insolvency. Please note that the regulations and trading conditions may differ from the jurisdiction in which the broker is located. Therefore, carefully read the trading conditions on the official website of the broker in your regione, before opening an account.

CMC Markets broker

What is the maximum leverage in CMC Markets?

As always with brokers whose activities are regulated in the EU, the leverage for traders from the EU is limited to 1: 30. Starting in 2021, the same restrictions on leverage are now also being introduced in Australia, as a result of which New Zealand remains the only major regulated offshore jurisdiction that still allows leverage up to 1:500.

However, despite the disadvantages of lower leverage in Europe and Australia, trading with a fully regulated broker also offers certain advantages. These include various schemes of state guarantees and mechanisms for compensating clients ' losses in the event of a broker's bankruptcy. For example, all customer deposits in the UK are insured by the FSCS for up to 85,000 pounds sterling.

CMC Markets Trading Platforms

As for trading platforms, CMC Markets has gone its own way and developed its own trading platform Next Generation. The platform runs directly in the browser without the need to download software, and has an advanced but intuitive interface.

CMC Markets Next Generation

However, clients who prefer to trade on a classic platform can use MT4. However, it is worth noting that CFDs on shares are available only on the Next Generation platform.

Trading instruments

Today, CMC Markets offers clients a choice of about 10,000 different trading instruments, including more than 300 currency pairs, CFDs for more than 9,000 shares and ETFs, as well as 60 major stock indices, 90 commodities, 30 bonds and 15 cryptocurrencies. In addition, traders from the UK have access to spread betting.

CMC Markets trading instruments

Spreads and commissions

Spreads for retail clients start from 0.7 points for the main currency pairs. However, professional clients can get narrower spreads and better trading conditions.

What is the minimum deposit in CMC Markets?

There is no minimum deposit in CMC Markets. You can top up your account using a bank transfer and Visa/MasterCard plastic cards. If no trading operation is performed during the year, a monthly fee of 10 pounds sterling will be charged from the account.

Conclusions

CMC Markets is a regulated European Forex broker with 30 years of experience. The broker offers more than 10,000 trading instruments with narrow spreads and its own Next Generation trading platform. Moreover, CMC Markets also publishes daily trading videos on its CMC TV channel on YouTube, where the broker's analysts share their trading ideas and the latest technical analysis of the markets.

Before choosing a broker, we recommend that you read the reviews of CMC Markets, as well as see our rating of Forex brokers.

General information of CMC Markets
Broker's NameCMC Markets
Year of foundation1989
HeadquartersGreat Britain
RegulationFCA, BaFin, ASIC, FSPR, FMA, IIROC, MAS
Trading PlatformsNext Generation, MT4
EURUSD Spread0.7 pips
Demo account+
Minimum deposit0$
Base currenciesUSD, GBP, EUR
Maximum leverage1:500
AssetsCurrency pairs, stocks, indices, commodities, cryptocurrencies
Deposit replenishmentBankTransfer, Visa/MasterCard
Withdrawal fee
Payment for inaction+
Islamic accounts+
Segregated accounts+
PAMM accounts
Partner account+
Scalping+
Automatic trading+
Mobile trading+
Web Terminal+
Social trading
Signals
VPS
Deposit bonuses
Contests
Support 24/5+
  • The year of Foundation 1989
  • Head office address CMC Markets UK plc 133 Houndsditch London EC3A 7BX
  • Maximum leverage 1:500
  • Min. Deposit $0
  • Regulation FCA, BaFin, FSPR, ASIC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards 
  • Number of trading instruments 300
  • The number of CFD instruments 9000
  • The number of metals 2
Show: All Neutral Positive Negative
387
Rating
0
Reviews