BDSwiss

Un courtier de Forex
419
Rating
0
Reviews
$
Min. dépôt
Plate-forme de commerce
La réglementation CySEC, FSA, NFA, BaFin, FSC
Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Avantages
Le courtier d'autre n'a pas d'avantages.
Ajouter l'avantage de l'
Inconvénients
Auprès d'un courtier encore pas de défauts.
Ajouter le manque de

BDSwiss est une société de courtage internationale fondée en 2012 à Zurich, qui est rapidement entrée sur le marché et est devenue l'un des plus grands groupes commerciaux. BDSwiss compte actuellement plus d'un million de clients dans 180 pays. Outre son siège en Suisse, BDSwiss a des bureaux aux États-Unis, en Allemagne, à Maurice, à Chypre et aux Seychelles.

BDSwiss-courtier réglementé?

BDSwiss est le nom commercial de la société BDSwiss Holding Ltd, enregistrée en vertu de la législation chypriote, qui détient également une licence CySEC la fourniture de services financiers et commerciaux. En tant que membre de l'UE, la réglementation Chypriote en matière de services d'investissement est pleinement conforme aux directives européennes MiFID et MiFID II, conçues pour assurer un environnement commercial sûr et contrôler les marchés eux-mêmes. Par conséquent, BDSwiss est autorisé à fournir des services dans la zone de l'UE et est un courtier réglementé.

En outre, BDSwiss, en tant que Holding, sert des entreprises en Suisse, en Allemagne (BaFin) et les etats-UNIS (NFA). Un autre bureau de BDSwiss, situé dans les zones offshore attrayantes de Maurice et des Seychelles, est enregistré par la Commission des services financiers de Maurice (FSC) et élargit généralement la capacité du courtier à offrir ses services aux traders du monde entier. Même si l'enregistrement offshore ne garantit pas une conformité sérieuse et sécurisée aux normes et opérations commerciales, BDSwiss étant réglementé en parallèle par une autorité européenne réputée, Il est généralement considéré comme un courtier sûr.

BDSwiss

Comme vous protégé?

La sécurité des fonds des clients est assurée de plusieurs façons, y compris la transparence totale de l'environnement de négociation et le respect de la législation par les investisseurs. Tous les fonds des clients sont séparés et stockés dans des comptes spéciaux des banques mondiales de haut niveau séparément des fonds de la société, et sont assurés par un fonds d'indemnisation en cas d'insolvabilité du courtier.

Quel est l'effet de levier maximal dans BDSwiss?

Selon la juridiction du courtier, les clients reçoivent différents niveaux d'effet de levier:

  • Les clients européens, en raison des restrictions de l'ESMA, peuvent utiliser le niveau de levier maximal jusqu'à 1:30 pour les instruments Forex;
  • Les traders américains ont droit à un effet de levier jusqu'à 1:40;
  • Les traders internationaux de BDSwiss peuvent toujours utiliser un effet de levier allant jusqu'à 1:500.

BDSwiss

Ouverture d'un compte de trading BDSwiss

Lorsque vous ouvrez un compte de trading, vous avez la possibilité de choisir la devise de base souhaitée – l'Euro, le Dollar américain ou la livre sterling, ce qui est pratique, car cela signifie que vous ne serez pas facturé de frais supplémentaires pour la conversion de devises.

Quels types de comptes BDSwiss offre-t-il?

Le courtier BDSwiss propose actuellement trois principaux types de comptes: Classic, Vip et Raw, créés pour répondre aux besoins de divers traders grâce à des commissions plus faibles et à des services améliorés tout en augmentant la taille du capital.

BDSwiss

Frais et commissions

Pour les opérations de trading, vous serez facturé des frais de propagation et des frais de transfert de transaction au lendemain si vous détenez une position pendant plus d'une journée.

Les spreads et les commissions varient en fonction du type de compte que vous choisissez. Alors que les comptes Classic et Vip sont basés uniquement sur le modèle de spread, les comptesRAW utilise des spreads interbancaires et une Commission de 5$ par lot.

Pour obtenir une vue plus détaillée, consultez ci-dessous une comparaison des actifs les plus populaires applicables au type de compte BDSwiss Classic avec des courtiers similaires AvaTrade et Plus 500.

BDSwiss

Plateformes de trading BDSwiss

La solution logicielle proposée par BDSwiss est basée sur une plate-forme populaire MetaTrader 4 qui fournit des fonctions de trading complètes et une large gamme d'outils. En outre, les traders peuvent choisir une plate-forme de trading plus avancée MT5.

Bdswiss WebTrader est entièrement basé sur le Web, vous n'avez donc besoin d'aucun téléchargement ou installation, vous pouvez accéder au commerce directement à partir du navigateur. La plate-forme dispose d'une interface conviviale et de fonctionnalités d'analyse assez puissantes, y compris des outils d'analyse technique et de gestion des risques.

BDSwiss

Outils de trading BDSwiss

BDSwiss offre un accès au commerce à travers un large éventail de plus de 250 actifs, y compris les paires de devises Forex, ainsi que les actions, les indices, les matières premières et crypto-monnaies basé sur CFD.

Quel est le dépôt minimum dans BDSwiss?

Le dépôt minimum est de 100$, ce qui est une opportunité attrayante pour de nombreux traders de commencer avec un compte classique. Un bon point est également que BDSwiss ne facture pas de frais de dépôt sur les cartes de crédit et les portefeuilles électroniques.

Combien de temps faut-il pour retirer de l'argent avec BDSwiss?

Comme le mentionne le courtier, il cherche toujours à fournir un servicegu retirer des fonds dans les 24 heures, mais cela ne s'applique qu'aux jours ouvrables. Le montant de retrait minimum est de 100$.

Constatation

BDSwiss est une entreprise internationale fiable qui a réussi à augmenter sa base de clients à plus d'un million de clients grâce à un environnement commercial stable et à une offre mondiale. Le courtier s'appuie sur l'expertise Suisse en Finance et offre la possibilité de participer au commerce à presque tous les traders, grâce à leur réglementation de l'UE et à d'autres bureaux supplémentaires ouverts dans le monde entier.

Vous pouvez partager votre opinion sur le travail de ce courtier, ainsi que lire les commentaires BDSwiss et voir notre classement des courtiers Forex.

  • L'année de la fondation 2012
  • Adresse du siège social Apostolou Andrea Street 11, Hyper Tower, 5th Floor, Limassol 4007, Cyprus
  • L'effet de levier maximum
  • Min. dépôt $
  • La réglementation CySEC, FSA, NFA, BaFin, FSC
  • Plate-forme de commerce
  • Les systèmes de paiement sur entrée Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Les systèmes de paiement à la conclusion Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Nombre d'outils de trading 51
  • Nombre d'outils CFD 166
  • Nombre de métaux 5
Voir: Tous les Neutre Positif Négatifs
419
Rating
0
Reviews

BDSwiss

Forex broker
419
Rating
0
Reviews
$
Min. Deposit
Trading platform
Regulation CySEC, FSA, NFA, BaFin, FSC
Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
Seminars and training
Daily analyst
Low initial deposit
Islamic accounts
Segregated accounts
Affiliate program
Wide selection of trading instruments
Advantages
The broker has no advantages.
Add advantage
Disadvantages
The broker has no flaws.
Add lack

BDSwiss is an international brokerage company founded in 2012 in Zurich, which quickly entered the market and became one of the largest trading groups. Currently, BDSwiss has a customer base of over one million customers from 180 countries. In addition to its headquarters in Switzerland, BDSwiss has offices in the United States, Germany, Mauritius, Cyprus and the Seychelles.

BDSwiss-regulated broker?

BDSwiss is the trade name of BDSwiss Holding Ltd, a company registered under the laws of Cyprus, which also has a CySEC license to provide financial and trading services. As an EU member, Cyprus ' regulation of investment services is fully in line with the European directives MiFID and MiFID II, which are designed to ensure a safe trading environment and control the operation of the markets themselves. Therefore, BDSwiss is entitled to provide services in the EU area and is a regulated broker.

In addition, BDSwiss, as a holding company, serves companies in Switzerland, Germany (BaFin) and the United States (NFA). Another BDSwiss office, located in the attractive offshore zones of Mauritius and Seychelles, is registered by the financial services Commission of Mauritius (FSC) and generally expands the broker's ability to offer its services to traders around the world. Despite the fact that offshore registration does not ensure serious and secure compliance with trading standards and operations, since BDSwiss is simultaneously regulated by a reputable European body, It is generally considered a safe broker.

BDSwiss

How are you protected?

The security of client funds is provided in a variety of ways, including full transparency of the trading environment and compliance with the law by investors. All client funds are segregated and stored in special accounts of top-level global banks separately from the company's funds, as well as insured by the compensation Fund in the event of the broker's insolvency.

What is the maximum leverage in BDSwiss?

Depending on the broker's jurisdiction, clients receive different levels of leverage:

  • Due to ESMA restrictions, European clients can use the maximum leverage level up to 1: 30 for Forex instruments;
  • American traders are entitled to leverage up to 1: 40;
  • International BDSwiss traders can still use leverage up to 1: 500.

BDSwiss

Opening a BDSwiss trading account

When opening a trading account, you can choose the desired base currency – Euro, US dollar or British pound, which is convenient, as it means that you will not be charged additional fees for currency conversion.

What types of accounts does BDSwiss offer?

Currently, the BDSwiss broker offers three main types of accounts: Classic, Vip and Raw, created to meet the needs of various traders through lower commissions and expanded services while increasing the amount of capital.

BDSwiss

Fees and commissions

For trading operations, you will be charged a spread fee and a Commission for moving the transaction to the next day if you hold the position for more than a day.

Spreads and commissions vary depending on the account type you choose. While the Classic and Vip accounts are based only on the spread model, theRaw uses interbank spreads and a Commission of$ 5 per lot.

For a more detailed view, see below for a comparison of the most popular assets applicable to the BDSwiss Classic account type with similar brokers AvaTrade and Plus 500.

BDSwiss

BDSwiss trading platforms

The software solution offered by BDSwiss is based on the popular MetaTrader 4 platform, which provides comprehensive trading functions and a wide range of tools. Traders can also choose a more advanced MT5 trading platform.

Own BDSwiss WebTrader is completely based on working on the Internet, so you do not need any downloads or installation, you can access trading directly from the browser. The platform has a user-friendly interface and fairly powerful analysis functions, including technical analysis and risk management tools.

BDSwiss

BDSwiss trading tools

BDSwiss provides access to trading across a wide range of more than 250 assets, including Forex currency pairs, as well as stocks, indices, commodities, and CFD-based cryptocurrencies.

What is the minimum Deposit in BDSwiss?

The minimum Deposit is $ 100, which is an attractive opportunity for many traders to start working with a classic account. Another nice thing is that BDSwiss does not charge a Commission for deposits from credit cards and e-wallets.

How long does it take to withdraw money from BDSwiss?

As the broker mentions, it always strives to provide a serviceGU withdrawals within 24 hours, but this only applies to business days. The minimum withdrawal amount is $ 100.

Conclusions

BDSwiss is a reliable international company that has managed to grow its customer base to more than one million customers thanks to stable trading conditions and a global offer. The broker relies on Swiss experience in the field of Finance and provides the opportunity to participate in trading to almost any trader, thanks to their regulation by the EU and other additional offices opened around the world.

You can share your opinion about the work of this broker, as well as read the reviews of BDSwiss and see our rating of Forex brokers.

  • The year of Foundation 2012
  • Head office address Apostolou Andrea Street 11, Hyper Tower, 5th Floor, Limassol 4007, Cyprus
  • Maximum leverage
  • Min. Deposit $
  • Regulation CySEC, FSA, NFA, BaFin, FSC
  • Trading platform
  • Payment system to enter Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Payment system for withdrawal Bank Transfers, Debit/Credit Cards , Skrill, Neleller
  • Number of trading instruments 51
  • The number of CFD instruments 166
  • The number of metals 5
Show: All Neutral Positive Negative
419
Rating
0
Reviews