Courtiers américains

Sur cette page, vous trouverez des informations sur les meilleurs courtiers Forex aux États-Unis. Le Forex est-il légal aux États-Unis? Comment le marché Forex américain est-il réglementé? Quelle est la loi Dodd-Frank? Comment choisir le meilleur courtier Forex aux États-Unis?

Le courtier
Rating
Informations
Spread
440
Rating
0 1 0
Reviews
$0
Min. dépôt
1:30
Max. l'épaule
Spread
435
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
417
Rating
0 0 0
Reviews
$0
Min. dépôt
1:200
Max. l'épaule
Spread
382
Rating
0 0 0
Reviews
$100
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread
331
Rating
0 0 0
Reviews
$200
Min. dépôt
1:400
Max. l'épaule
Spread

En 1990, le marché du Forex est devenu disponible pour la première fois pour les traders de détail, et depuis 1995, la possibilité de trading en ligne est apparue dans le monde entier, et les courtiers américains sont devenus l'un des premiers acteurs de ce nouveau marché. Avant cela, seules les organisations et les personnes fortunées avaient accès au Forex.

Les traders américains ont rapidement introduit le Forex dans leur commerce, car il y avait déjà une importante communauté de commerçants de détail sur le marché boursier aux États-Unis. Pour le trader américain, le passage des actions au Forex a été particulièrement attrayant en raison de l'effet de levier élevé offert sur le Forex par rapport aux actions.

Avec la popularité croissante du trading, la concurrence entre les courtiers Forex américains s'est intensifiée. Les nouveaux traders ne savent souvent pas quelle société de courtage est la mieux adaptée à leurs besoins commerciaux. Nous avons effectué une analyse approfondie de tous les courtiers Forex américains et réduit la liste aux meilleurs courtiers Forex aux États-Unis afin que vous puissiez choisir une société de courtage fiable avec les conditions de négociation les plus favorables sur le marché.

Le Forex est-il légal aux États-Unis?

Oui. En tant que trader américain, vous pouvez trader légalement sur le Forex. Les organismes de réglementation américains veillent à ce que les sociétés de courtage qui acceptent des clients américains soient correctement surveillées et agissent légalement.

Réglementation du marché Forex aux États-Unis

Les meilleurs courtiers Forex aux États-Unis doivent être agréés par les organismes de réglementation suivants:

  1. Commodity futures trading Commission (CFTC);
  2. National futures Association (NFA).

Il convient de noter que la Securities and Exchange Commission (SEC) n'a aucun pouvoir sur le marché Forex.

Les dépôts des clients auprès de sociétés de courtage réglementées aux États-Unis ne sont protégés par aucune forme d'assurance-dépôts. Malgré le manque de protection, les courtiers Forex américains sont toujours considérés comme parmi les plus sûrs au monde grâce à une surveillance stricte de la CFTC et de la NFA.

Si vous dje suis un commerçant américain et je suis confronté à une société de courtage étrangère qui n'est pas enregistrée auprès de la NFA mais qui accepte des clients américains, soyez très prudent avant de transférer votre dépôt.

Quelle est la loi Dodd-Frank?

La loi Dodd-Frank est un ensemble de réglementations américaines adoptées en 2010 en réponse à la crise financière qui a eu un impact énorme sur les courtiers Forex américains. Les règles strictes de la loi Dodd-Frank ont conduit de nombreux courtiers Forex américains à déplacer leurs bureaux à l'étranger et à cesser de servir les traders américains. Les sociétés de courtage qui sont restées aux États-Unis ont fait face à certaines des exigences de capital les plus strictes et à des coûts de licence énormes.

Avantages et inconvénients de travailler avec des courtiers Forex américains

La question principale est de savoir si des restrictions strictes sont bénéfiques pour les commerçants de détail ou leur servent à leur détriment. Les inconvénients comprennent une sélection limitée de courtiers Forex qui acceptent les clients des États-Unis. D'autre part, les meilleurs courtiers Forex aux États-Unis ont travaillé dur pour se conformer à toutes les exigences réglementaires. Ils ont un capital important, une attitude sérieuse à l'égard de l'industrie à long terme, et ils sont tous soumis au même ensemble de règles, ce qui facilite grandement le choix d'une société de courtage. Cela signifie que si vous comparez un courtier Forex américain à un autre courtier américain, vous savez qu'il fonctionnera selon le même ensemble de règles.

Comment choisir le meilleur courtier Forex aux États-Unis?

Nous avons fait beaucoup de travail pour vous et avons créé un classement des meilleurs courtiers Forex aux États-Unis. Voici également une liste de questions que vous pouvez utiliser pour choisir un courtier fiable:

  • Les coûts de négociation, en particulier les spreads et les commissions, sont-ils compétitifs?
  • Êtes-vous satisfait des plateformes de trading proposées? Y a-t-il un choix de plates-formes? Le courtier offre-t-il le trading mobile?
  • Le courtier offre-t-il l'accès à un large éventail de classes d'actifs? Cela peut être particulièrement important si vous souhaitez uniquement négocier des actions.
  • Quel effet de levier un courtier offre-t-il pour chaque classe d'actifs? L'effet de levier pour les courtiers Forex réglementés américains est limité à 1:50 pour protéger les commerçants de détail.
  • Existe-t-il un compte de démonstration gratuit et différents types de comptes (micro-compte, standard, ECN, etc.)?
  • Le dépôt minimum est-il approprié pour vous? En règle générale, les dépôts minimums sont faibles et se situent entre 100 et 250 dollars.
  • Êtes-vous satisfait du service à la clientèle? En raison de la grande réputation des courtiers Forex américains, le soutien à la clientèle est au bon niveau.
Courtier TD Ameritrade OANDA IG FOREX.com eToro
CFTC (ÉTATS-UNIS) + + + +
NFA (ÉTATS-UNIS) + + +
Écart moyen EURUSD 1,2 1,1 1,0 1,4 2,0
Dépôt minimum 0$ 0$ 0$ 100$ 50$
Compte islamique + +
Frais d'inactivité du compte 15$ 10$
Effet de levier 1:30 1:50 1:50 1:40 1:30
Paires de devises 75+ 70+ 100+ 90+ 45+
Crypto-monnaies 1 8 16
MT4 + + +
MT5
Terminal Web + + + + +
Propre plate-forme + + + + +
Commerce mobile + + + + +
Commerce social + + + + +
Compte démo + + + + +

US Brokers

On this page you will find information about the best Forex brokers in the United States. Is Forex legal in the US? How is the Forex market regulated in the United States? What is the Dodd-Frank Law? How to choose the best Forex broker in the USA?

Broker
Rating
Information
Spread
440
Rating
0 1 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
435
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
417
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
382
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread
331
Rating
0 0 0
Reviews
$
Min. Deposit
-
Max. shoulder
Spread

In 1990, the Forex market became available for retail traders for the first time, and since 1995, the possibility of online trading around the world has appeared, and US brokers have become one of the first players in this new market. Before that, only organizations and wealthy people had access to Forex.

American traders quickly introduced Forex into their trading, as the US already had a significant community of retail stock market traders. For the American trader, the transition from stocks to Forex was particularly attractive because of the high leverage offered in Forex compared to stocks.

With the growing popularity of trading, competition among US Forex brokers has increased. New traders are often unsure about which brokerage company is best suited to their trading needs. We have conducted an in-depth analysis of all US Forex brokers and narrowed down the list to the best Forex brokers in the US so that you can choose a reliable brokerage company with the most favorable trading conditions in the market.

Is Forex trading legal in the US?

Yes. As a US trader, you can trade Forex legally. The US regulatory authorities ensure that the brokerage that accepts US customers, properly controlled and act lawfully.

Regulation of the Forex market in the United States

The best Forex brokers in the United States must be licensed by the following regulatory organizations:

  1. Commodity Futures Trading Commission (CFTC);
  2. National Futures Association (NFA).

It is worth noting that the Securities and Exchange Commission (SEC) has no authority over the Forex market.

Customer deposits with U.S.-regulated brokerages are not protected by any form of deposit insurance. Despite the lack of protection, American Forex brokers are still considered among the safest in the world due to strict supervision by the CFTC and NFA.

If you are a yavlI am an American trader and come across a foreign brokerage company that is not registered with the NFA, but accepts clients from the US, be very careful before transferring your deposit.

What is the Dodd-Frank Law?

The Dodd-Frank Act is a set of U.S. regulations passed in 2010 in response to the financial crisis, which had a huge impact on American Forex brokers. The strict rules of the Dodd-Frank act led to the fact that many US Forex brokers moved their offices offshore and stopped serving American traders. Those brokerage companies, which remained in the United States, faced with some of the most stringent capital requirements and huge costs of licensing.

Advantages and disadvantages of working with American Forex brokers

The main question is whether strict restrictions are useful for retail traders or serve them to their detriment. The disadvantages include a limited selection of Forex brokers that accept clients from the United States. On the other hand, the best Forex brokers in the US have worked hard to comply with all regulatory requirements. They have a lot of capital, a serious attitude to work in the industry in the long term, and they all fall under the same set of rules, which makes it much easier to choose a brokerage company. This means that if you compare one US Forex broker with another US broker, you know that they will operate under the same set of rules.

How to choose the best Forex broker in the USA?

We have done most of the work for you and created a rating of the best Forex brokers in the United States. Here is also a checklist of questions that you can use to choose a reliable broker:

  • Are trading costs, in particular spreads and commissions, competitive?
  • Are you satisfied with the trading platforms offered? Is there a choice of platforms? Does the broker offer mobile trading?
  • Does the broker offer dostaccess to a wide range of asset classes? This can be especially important if you only want to trade stocks.
  • What leverage does the broker offer for each asset class? Leverage for regulated US Forex brokers is limited to 1: 50 to protect retail traders.
  • Is there a free demo account and different types of accounts (micro account, standard, ECN, etc.)?
  • Is the minimum deposit suitable for you? As a rule, minimum deposits are low and range from $ 100 to $ 250.
  • Are you satisfied with the customer service? Due to the high reputation of American Forex brokers, customer support is at the proper level.
Broker TD Ameritrade OANDA IG FOREX.com eToro
CFTC (USA) + + + +
NFA (USA) + + +
Average EURUSD spread 1,2 1,1 1,0 1,4 2,0
Minimum deposit 0$ 0$ 0$ 100$ 50$
Islamic Account + +
Payment for inactivity of the account 15$ 10$
Leverage 1:30 1:50 1:50 1:40 1:30
Currency pairs 75+ 70+ 100+ 90+ 45+
Cryptocurrencies 1 8 16
MT4 + + +
MT5
Web terminal + + + + +
Own platform + + + + +
Mobile trading + + + + +
Social trading + + + + +
Demo account + + + + +